La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Comment se passe une session ?

Dans un premier temps, on ouvre un dossier e par mon association professionnelle.

Ensuite, on apprend à se connaître, on clarifie votre objectif ou souhait ou obstacle et je réponds à vos questions si vous en avez. À vrai dire, je passe le moins possible de temps sur cette phase de notre rencontre, car l’hypnose est avant tout expérientiel. Il faut la vivre pour découvrir comment ça se passe pour nous.

Dès notre première rencontre, nous ferons une séance d’hypnose ou plutôt de la déshypnose de ce que vous croyez être votre réalité...

Je passe par la détente, le relâchement, l’abandon, la décontraction du corps physique, jusqu’à ce qu’on soit capable de bien se sentir partout à l’intérieur de soi-même, habitant son corps physique tout entier, dans chaque cellule de son corps.

 

 

 À ce moment, on est prêt à prendre de l’expansion, de la hauteur ou de la profondeur, à changer d’état de conscience ou à amplifier l’état de bien-être ou à découvrir un nouvel état ou à résoudre ou laisser se dissoudre un obstacle qui nous empêche d’être encore mieux ou d’être bien de façon permanente ou plus souvent ou plus longtemps.


Chaque personne vit l’hypnose différemment. Nous sommes tous uniques et la vivons de l’intérieur à notre façon unique avec nos objectifs uniques et notre point de création unique, c’est pourquoi toutes les séances sont individualisées pour votre besoin et votre être unique.

Je peux enregistrer la séance et vous faire parvenir le fichier par la suite.

Afin de vous préparer à la séance, je peux vous envoyer un fichier audio de relaxation pour que vous vous familiarisez à ma voix, mon style, mon taux vibratoire et à vous détendre de plus en plus en vous enfonçant dans votre matelas ou au contraire en flottant au-dessus…